Pornhub crée un programme sportif pour mincir en faisant l’amour

Écrit par Creapills

Vous avez envie de vous mettre au sport en vue de vous sculpter un corps d’acier pour l’été. Malheureusement, vous n’avez pas le temps de pratiquer une activité sportive, et votre embonpoint n’en finit plus de croître. En Espagne, le célèbre site pornographique Pornhub dévoile un programme minceur insolite qui a pour but de vous faire mincir… en faisant l’amour !

Les conjoints sont invités à se connecter simultanément sur la plateforme « BangFit » depuis leur smarpthone, puis à attacher ce dernier en « ceinture » avec un support. Le sexe devient alors un vrai jeu sportif, où les performances sont analysées en temps réel par la plateforme. Un score est ensuite attribué à chaque membre du couple, qu’il leur est ensuite possible de partager sur les réseaux sociaux. Bien entendu, en terme de programme sportif, on n’est pas forcément convaincus, mais l’idée reste originale et la gamification est là. Une opération réalisée par l’agence Officer & Gentleman. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du programme BangFit.


Une idée de Pornhub & Officer & Gentleman | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au sport.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.