Une campagne print qui rend hommage à l’imagination débordante des enfants

Écrit par Creapills

C’est fou l’imagination que peut avoir un enfant, notamment lorsqu’il tient entre ses mains un crayon ou de la pâte à modeler. Cette dernière permet aux enfants de pouvoir reconstituer, dès leur plus jeune âge, différentes sculptures venues de leur imaginaire. En Colombie, la célèbre marque de jouets Play-Doh a collaboré avec l’agence DDB pour mettre au point une campagne print simple mais pertinente.

L’idée : rendre hommage à l’imagination débordante des enfants. Pour cela, Play-Doh a mis au point des prints qui mettent en évidence des pots de pâtes à modeler alignés de différentes couleurs. Pour chaque combinaison de couleurs, correspond un personnage ou un animal emblématique comme le clown, le dragon ou encore l’aigle. Une excellente idée, toute en subtilité, pour souligner l’imagination débordante des enfants… qui peut devenir concrète grâce à la pâte à modeler Play-Doh.


prints-imagination-play-doh-2

Clown


prints-imagination-play-doh-3

Aigle


prints-imagination-play-doh-4

Soldat


prints-imagination-play-doh-5

Dragon


prints-imagination-play-doh-6

Marin


 

Une idée de Play-Doh & DDB Colombia | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (prints).

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.