Une campagne print créative pour protéger la nature

Écrit par Creapills

La marque Green Works commercialise des produits d’entretien qui ont la particularité d’être très respectueux de l’environnement. Ils sont entièrement biodégradables, et ne portent donc aucun tort à la faune et à la flore. Aux États-Unis, pour promouvoir ses produits, Green Works a collaboré avec l’agence Alma pour mettre en place une campagne print très créative, en faveur de la protection de la nature.

Les différents prints sont composés de photos prises en gros plan de différents morceaux de tissus (pull, pantalon, etc…). Chaque cliché de tissu nous donne l’impression qu’un animal se cache dans le print : un poisson, un panda, une grenouille… La baseline de la campagne est la suivante : « Protégez vos vêtements. Protégez la nature ». On aime beaucoup l’idée créative de cette campagne, qui détourne des vêtements de façon très visuelle pour nous sensibiliser aux enjeux environnementaux.


Une idée de Green Works & Alma | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (prints).

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.