Instagram dévoile sa première campagne en France

Écrit par Creapills

Pour le lancement de sa première campagne de communication en France, Instagram a choisi de mettre en avant sa communauté d’Instagrameurs. En collaboration avec l’agence Marcel, le réseau social de l’image le plus populaire au monde dévoile une campagne pleine de dynamisme autour de la baseline « Only on Instagram ».

Instagram rend hommage à sa communauté française, très active et inspirante, avec ce spot qui donne vie aux différentes photos publiées sur le réseau social, qui parviennent à s’imbriquer les unes dans les autres. 50 Instagrameurs français, connus ou non, ont été choisis pour servir de visuels à cette campagne. Celle-ci va bien sûr se décliner sous différents formats, aussi bien sur l’affichage que le digital, pour finalement s’étaler sur 8 semaines. La campagne sera également diffusée dans les transports publics et au cinéma.

Une belle entrée en matière pour Instagram, qui nous offre ici une campagne bien plus pertinente et compréhensible que celle de Snapchat il y a quelques semaines. Bien joué Marcel !


Une idée d’Instagram & Marcel | Via marcelww.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.