La poussette pour promener bébé pendant que vous faites un footing

Écrit par Creapills

Envie d’une poussette de luxe pour bébé ? Aux États-Unis, la startup Smartbe a mis au point l’Intelligent Stroller, une vraie poussette connectée et évoluée, qui va notamment vous permettre de pratiquer le footing tout en offrant une promenade à bébé. Dans sa forme la plus aboutie, la poussette Smartbe est tout simplement capable d’avancer toute seule en gardant une distance confortable et sécurisée avec les parents.

https://vimeo.com/152167800

La poussette est bien évidemment équipée d’un moteur intégré, et d’un système de détecteur de mouvements qui va lui permettre de facilement identifier les personnes aux alentours. Mais les fonctionnalités de Smartbe ne s’arrêtent pas là : la poussette est également capable de réchauffer le biberon de bébé, de lui joueur une berceuse et même de le surveiller grâce à une caméra embarquée. Une véritable poussette de luxe qui séduira tous les parents. Néanmoins, Smartbe affiche un prix plutôt élevé. Si la version « entrée de gamme » débute aux alentours de 300 dollrs, il faudra débourser pas loin de 10 fois cette somme pour vous offrir la version la plus évoluée intégrant toutes les fonctionnalités. Smartbe n’est, de ce fait, pas un accessoire accessible à tous les parents, ce qui pourrait en faire un véritable frein lors de son financement sur Indiegogo.

Plus d’info sur indiegogo.com via mashable.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.