Ce service reproduit votre portrait sous forme de personnage LEGO

Écrit par Creapills

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté du phénomène des figurines imprimés en 3D qui reproduisent votre visage, ou même carrément votre corps. Au Canada, la startup Two Three Bricks vous propose de vous transformer en LEGO. Concrètement, il vous suffit d’envoyer une photo de vous, et l’équipe se chargera de recréer le personnage LEGO le plus ressemblant. L’équipe de Two Three Bricks possède des milliers de pièces LEGO officielles différentes, vous garantissant ainsi de recevoir une reproduction plutôt fidèle de vous même.

Par contre, vous ne recevez pas la figurine, mais une photo du personnage réalisé. Une idée originale qui va dans le sens de la personnalisation, et qui séduira les amateurs des jouets LEGO. On regrette juste de recevoir une photo de la figurine, et non le jouet lui même, ce qui rend le service tout de même un peu frustrant.

Plus d’info sur twothreebricks.com via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.