Le portfolio le plus petit du monde qui a la taille d’un pouce

Écrit par Creapills

Basé à Londres, Michael William Lester est un designer freelance qui a eu une idée très originale : imprimer le portfolio le plus petit du monde. Ce dernier, qui se présente donc sous la forme d’un mini-book, est à peine plus grand qu’un pouce. L’artiste a donc dû faire des choix au niveau du contenu pour présenter ses oeuvres. Il se contente, pour chaque création, d’afficher le visuel et une phrase très courte qui présente le projet.

Une idée insolite, qui permet néanmoins à l’artiste de se démarquer des autres designers freelances et de marquer les esprits à l’occasion d’un festival. Par contre, un tel format ne permet pas d’afficher toutes les informations relatives à chaque création. Pour ceux qui préfèrent visionner le portfolio d’une manière « plus conventionnelle », vous pouvez vous rendre sur le site de l’artiste.

Via lacriaturacreativa.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.