Un pop up store pour personnaliser des Kit Kat

Écrit par Creapills

En 2015, la marque Kit Kat fête ses 80 ans d’existence. À cette occasion, celle-ci a eu l’initiative d’ouvrir le « Kit Kat Studio », un pop up store à Sydney créé en partenariat avec l’agence Ensemble. Le principe est simple : les clients ont la possibilité de personnaliser leurs propres biscuits et de créer les saveurs qui leur font plaisir. Pour cela, ils doivent choisir une base de chocolat, et ajouter trois ingrédients selon leurs envies.

L’exemplaire unique est ensuite emballé dans un packaging spécialement créé à cette occasion. Kit Kat a également fait appel à la chef Anna Polyivou qui a créé pour l’évènement toute une gamme de saveurs Kit Kat uniques et éphémères.  Une idée marketing intelligente qui devrait séduire les amateurs de Kit Kat. En jouant la carte de la personnalisation, la marque signifie au client qu’il est unique à ses yeux.

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.