Monoprix crée le « Pokémonop » pour les joueurs de Pokémon GO

Écrit par Creapills

Jusqu’où ira la folie Pokémon GO ? Alors que le jeu s’apprête à sortir officiellement en France, Monoprix dévoile une nouvelle opération surprenante en partenariat avec l’agence Rosapark. Les joueurs de Pokémon GO passent de nombreuses heures à arpenter les rues de leur ville, munis de leur smartphone, à la recherche de précieux Pokémon. Dans le jeu, les dresseurs ont accès aux Pokéstops pour se réapprovisionner. Mais qu’en est-il de la vie réelle ? Monoprix y remédie en créant le « Pokémonop », un corner spécialement conçu pour les joueurs de Pokémon GO.

Le « Pokémonop » sera installé à l’accueil du Monoprix du quartier de Saint-Michel, à Paris. Sur simple présentation de l’application Pokémon GO sur leur smartphone, les joueurs vont recevoir un kit de ravitaillement en série limitée. Ce dernier contient une barre énergétique Kellogg’s Extra, de l’eau vitaminée Vitamine Well, une crème solaire et un après-soleil La Roche Posay, un brumisateur Monoprix, des pansements pour ampoules Compeed et une batterie externe pour smartphone T’n’B. En bref, l’attirail parfait de tout dresseur de Pokémon qui se respecte ! Une excellente idée qui permet à Monoprix de surfer sur le succès de Pokémon GO, de manière originale et ingénieuse.


Une idée de Monoprix & Rosapark | Via monoprix.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au commerce de détail.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.