Playstation vous demande de mettre vos doigts dans une prise géante

Écrit par Creapills

Afin d’assurer la promotion du jeu inFAMOUS Second Son, Playstation a collaboré avec l’agence TBWA en Belgique pour mettre en place une opération de street marketing originale. Pour rappel, inFAMOUS Second Son est un jeu disponible sur la console Playstation 4 vous plaçant dans la peau d’un jeune homme héritant de capacités surnaturelles, dont la maîtrise du feu et de l’électricité. L’agence a donc installé une prise géante en pleine rue, incitant les passants à placer leurs doigts dans celle-ci. La prise est bien sûr électrifiée (bien que non mortelle, cela va de soi) et un concours invite les passants à devoir tenir plus de 5 secondes avec les doigts dedans. A la clé : le jeu à gagner ! Une opération virale et originale signée Sony.

Une idée marketing originale pour faire la promotion d’un jeu vidéo, qui propose un véritable challenge aux passants. La marque offre ici une belle visibilité au nouveau jeu de la PlayStation 4 tout en créant de la proximité avec les acheteurs potentiels.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.