Play-Doh utilise 948 pots de pâte à modeler pour sa nouvelle pub

Écrit par Creapills

Les publicités prints sont aussi très souvent réalisées à l’aide de logiciels de dessins assistés par ordinateur. Mais heureusement, il existe encore quelques pépites comme cette initiative de la marque Play-Doh.

Vous vous êtes sûrement déjà amusés plus jeune avec la fameuse pâte à modeler Play-Doh, tout en étant très fier de vos créations. Bon, il se trouve que votre fierté va en prendre un coup devant la nouvelle campagne print réalisée par l’agence DDB Paris, qui a eu l’idée de créer des affiches de pub… pour de vrai. 10 mois de « modélisation » ont été nécessaires pour réaliser cette campagne qui a demandé pas moins de 948 pots de pâte à modeler.

Les équipes ont laissé parler leur imagination et on peut dire que le résultat est à la hauteur des espérances : des visuels mignons pour des personnages très touchants donnant à ces créations un beau dynamisme.

Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler Play-Doh crée des affiches avec 948 pots de pâtes à modeler


Imaginé par Play-Doh par l’agence DDB Paris
Source adweek.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.