Des plats inspirés de Super Mario pour célébrer les 30 ans de la mascotte

Écrit par Creapills

Lorsqu’on parle de jeux vidéo, la première mascotte qui nous vient à l’esprit est forcément Super Mario. En quelques décennies, le plombier moustachu est devenu l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers des jeux vidéo. Et en 2015, Super Mario célèbre justement ses 30 ans d’existence. Au Japon, pour célébrer l’évènement, la chaîne de magasins Tower Records a mis en place une opération spécialement du 22 juin au 5 juillet 2015.

Des bars éphémères vont être mis en place vous proposant de déguster des plats et des boissons inspirés de l’univers de Super Mario. Au programme de cette dégustation, vous pourrez donc retrouver un café à l’image de ce cher Mario, une omelette étoilée ou encore une panna cotta aux couleurs de la princesse Peach. Une idée marketing originale pour célébrer les 30 ans de Super Mario. Tower Records entend bien devenir un véritable acteur de l’évènement en proposant à ses clients de déguster des mets originaux, colorés, et inspirés de l’univers de Super Mario. Une initiative qui séduira sans aucun doute les fans de la première heure.

Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.