Une voiture imaginée pour optimiser la livraison de pizzas

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, la chaîne de fast-food Domino’s Pizza ne cesse jamais de surprendre ses clients avec des inventions originales. La dernière née s’appelle « DXP », et il s’agit d’une voiture spécialement créée pour la livraison de pizzas. Domino’s Pizza a donc travaillé pendant 4 années pour modifier le modèle Spark du constructeur Chevrolet, et en faire un véhicule spécialement pensé pour la livraison.

La DXP est capable de contenir jusqu’à 80 pizzas et rafraîchissements. Elle est équipée d’un four intégré qui permet de conserver les pizzas au chaud jusqu’à la livraison. Enfin, des LEDs sur l’extérieur du véhicule diffusent le logo de la marque sur le sol lors de ses déplacements. La DXP est actuellement testée aux États-Unis uniquement, dans les villes de Boston, Seattle, Detroit, San Diego et la Nouvelle-Orléans.Une idée surprenante qui met en évidence les efforts mis en place par la marque pour conserver la satisfaction de ses clients. En effet, Domino’s Pizza va ici jusqu’à modifier une voiture spécialement imaginée pour la livraison, afin de garantir à ses consommateurs une dégustation optimale. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque.

Plus d’info sur dominosdxp.com via socialunderground.co

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.