PicoBrew Zymatic : pour brasser votre bière à la maison

Écrit par Creapills

Blonde, brune ou ambrée, vous aimez la bière, la vraie. Alors évidemment, quand on vous propose de la fabriquer à la maison, vous vous montrez tout de suite intéressé. Grâce à Zymatic PicoBrew, vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d’un brasseur. Préparez votre propre breuvage selon votre goût : inventez votre recette ou imitez celle d’un ami de par les fonctionnalités connectées. Mesurez avec précision vos ingrédients : eau, orge et houblon. Puis commencez le brassage.

Une fois le malt torréfié à votre convenance, ajoutez la levure et commencez la fermentation. A tout instant, vous pourrez suivre l’évolution du brassage sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Une semaine plus tard, votre bière sera prête à être embouteillée. Une invention efficace pour fabriquer sa blonde en toute facilité sans en négliger la qualité.

Une idée novatrice qui séduira les amateurs de bière, et qui leur offre là un bel accessoire leur permettant de se mettre dans la peau d’un vrai brasseur.

Via kickstarter.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.