Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Il met en scène les jouets de son fils au coeur de clichés très réalistes

Il met en scène les jouets de son fils au coeur de clichés très réalistes

Détectée le 4 avril 2016

Malgré le temps qui passe et qui suit son cours, il est important de conserver une âme d’enfant et l’esprit créatif qui va avec. Au Mexique, Felix Hernandez Rodriguez est un photographe qui a eu l’idée de faire de l’enfance, et des jouets, son principal sujet d’expression.

Il s’amuse donc à recréer des scènes féériques en mettant en scène les différents jouets de son fils qu’il photographie. Felix utilise divers artifices, tels que de la farine pour simuler de la neige ou une cigarette pour créer de la fumée, afin de mettre en scène les jouets et créer une illusion de réalisme. Et le subterfuge marche : lorsqu’on regarde le cliché de la petite voiture, on a du mal à penser qu’il s’agit tout simplement d’un montage de l’artiste. On vous laisse découvrir ci -dessous les différents clichés capturés par ce photographe de talent.


Une idée de Felix Hernandez Rodriguez | Via piwee.net

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la photographie.

photos-jouets-realistes-2 photos-jouets-realistes-3 photos-jouets-realistes-4 photos-jouets-realistes-5 photos-jouets-realistes-6 photos-jouets-realistes-7 photos-jouets-realistes-8 photos-jouets-realistes-9 photos-jouets-realistes-10

 

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment