Un photomaton qui vous tire le portrait lorsque vous hurlez

Écrit par Creapills

En France, le collectif Nouvelle Cuisine a imaginé le HURLORAMA, un photomaton très original qui ne se met à fonctionner que lorsqu’il détecte des hurlements. Concrètement, lorsque vous souhaitez prendre le cliché, il vous suffit tout simplement de crier pour que la photo soit prise en temps réel. HURLORAMA envoie ensuite la photo directement sur votre boîte mail ou sur vos profils sociaux.

Le photomaton est également équipé d’un écran tactile au dos qui vous permet de consulter les photos prises. Un accessoire original, qui change du photomaton traditionnel, et que le collectif Nouvelle Cuisine entend bien démocratiser dans le secteur de l’évènementiel. Une idée originale qui change des photomatons traditionnels. Bien sûr, HURLORAMA n’est pas conçu pour prendre des photos d’identité. Il permettra néanmoins aux sociétés qui souhaitent organiser un évènement fun et décontracté, de proposer à leurs convives un « photocall » totalement loufoque.

Plus d’info sur hurlorama.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.