Pixio : l’alternative des LEGO pour créer des personnages pixelisés

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, une startup a mis au point « Pixio », une alternative originale et créative aux LEGO pour créer des personnages pixelisés.

Vous êtes un amoureux des LEGO ? On vous présente aujourd’hui Pixio, l’alternative qui pourrait bien vous rendre infidèle. Inutile de présenter les LEGO, ces petites briques qui s’assemblent à l’infini. Créés par une startup à Atlanta, les Pixio prennent la forme de petits cubes multicolores magnétisés.

Il vous suffit donc de les assembler entre eux par la force du magnétisme, pour reproduire des personnages ou des décors pixelisés. En bref, vous pouvez reproduire tout ce qui vous passe par la tête dans un style « pixel art » des plus réussis. Pixio a fait une levée de fonds sur Kickstarter et a largement dépassé son objectif de financement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du produit.


Source Pixio
Via fubiz.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.