Quand les personnages Disney s’incrustent dans le monde réel

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, l’artiste Rich McCor, plus connu sous le pseudonyme « Paperboyo », réalise de fantastiques clichés en superposant des bouts de papier à des environnements réels. Équipé tout simplement de papier, d’une paire de ciseaux et d’un bel appareil photo, l’artiste réalise des compositions surprenantes qui mêlent l’imaginaire aux paysages bel et bien réels.

Dans le cadre d’un partenariat avec la marque Disney, Paperboyo s’est amusé à superposer les personnages emblématiques des dessins animés de notre enfance sous forme de papier sur des paysages réels. On peut ainsi voir Peter Pan qui survole la Tamise devant le palais de Westminster, ou encore le Clyde Auditorium de Glasgow qui se transforme en Nemo. De magnifiques clichés qui nous ramènent tout droit en enfance ! Pour en savoir plus sur l’univers de Paperboyo, n’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram.


Une idée de Paperboyo & Disney | Via piwee.net

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la photographie.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.