Quand les personnages de cartoons s’incrustent dans des peintures célèbres

Écrit par Creapills

Lorsqu’on mélange deux univers qui n’ont rien à voir entre eux, le mélange peut parfois être mauvais… et parfois très bon ! C’est notamment le cas du site DesignCrowd, qui a récemment engagé sa communauté pour créer le mix improbable entre les personnages de dessins animés populaires (Disney, Les Simpson, Les Griffin…) et des peintures célèbres. Parmi les contributions de la communauté, on retrouve par exemple la famille Simpson qui illustre La Cène de Leonard de Vinci.

Belle (Disney) prend, quant à elle, le rôle de Mona Lisa (Leonard de Vinci) très à coeur. Dumbo (Disney) devient Ganesh, le célèbre dieu éléphant. Enfin, la Panthère Rose devient le protagoniste principal du Cri, le célèbre tableau d’Edvard Munch. Un mariage surprenant entre deux univers qui n’ont absolument rien à voir entre eux. Finalement, les réalisations sont plutôt bien faites, le choix des protagonistes en fonction des tableaux est également assez bien vu. Bref, on aime l’idée !

Plus d’info sur designcrowd.com via boredpanda.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.