Une perruque insolite dont chaque cheveu est un écouteur

Écrit par Creapills

Vous pensiez qu’il n’était plus possible d’innover après les écouteurs sans fil ? Détrompez-vous. Au Japon, une startup a mis au point Song Wig, une perruque où chaque cheveu est en réalité un écouteur. Cette invention surprenante a été révélée à l’occasion du SXSW à Austin, aux États-Unis.

Derrière cette apparence de perruque, Song Wig est en réalité un ensemble d’écouteurs pour vous permettre de partager votre musique avec un maximum d’amis présents avec vous. Plusieurs styles sont disponibles, et les noms sont assez explicites : « Pop Star », « Reggae Guru » ou encore « Classical Maestro ». Un accessoire totalement WTF, qui nous ferait presque penser à un poisson d’avril. Si l’usage est intéressant, l’apparence de perruque risque d’en rebuter plus d’un… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Song Wig.


Une idée de Song Wig | Via torrefacteur.co

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au high-tech.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.