Cette société utilise une pelleteuse pour préparer un hot dog

Écrit par Creapills

Statoil Fuel & Retail est une entreprise scandinave qui se spécialise dans les stations services. En Norvège, pour communiquer sur l’amélioration de ses hot dogs commercialisés, la société a eu une idée marketing insolite : assembler le hot dog en utilisant une pelleteuse. Une vidéo virale a été publiée sur les réseaux sociaux mettant en scène un employé de la marque qui prépare un hot dog à son ami avec l’aide d’une pelleteuse.

Morceau par morceau, le hot dog est assemblé avec une grande précision, sans jamais l’abîmer. Et cerise sur le gâteau : c’est cette même pelleteuse qui vient apporter directement le sésame dans la bouche du collaborateur. Une idée marketing originale et insolite qui permet à cette entreprise de communiquer avec humour sur la précision et la qualité mise en place dans la confection de ses produits.

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.