Les meilleures parodies créatives de La La Land

Écrit par Creapills

En attendant le verdict des Oscars, nous vous proposons de découvrir les meilleures parodies créatives du chef d’oeuvre La La Land.

Impossible de passer en ce début d’année à côté du chef d’oeuvre de Damien Chazelle : La La Land. Le film est d’ailleurs annoncé comme grand favori aux Oscars, et sera peut être le grand vainqueur de la grande soirée du dimanche soir. En attendant le verdict, nous vous proposons de découvrir les meilleures parodies créatives de La La Land. Et si vous avez vu le film, elles valent sérieusement le détour !


La La Land x Jimmy Fallon

Sûrement la plus connue : en introduction des Golden Globes, Jimmy Fallon nous livre une fois de plus son incroyable génie en reprenant la scène d’ouverture du film, avec des guests de premier choix s’il vous plaît.


La La Land x The Muppets

Oubliez Ryan Gosling dans cette parodie originale et amusante. Ici, c’est Kermit, la célèbre grenouille des Muppets, qui prend son rôle et donne la réplique à la Jolie Emma Stone dans cette reprise du titre « City of Stars ».


La La Land x NY NY Land

Exit Los Angeles, ici on part à New York pour cette parodie originale et amusante signée Cannibal Milkshake. Ryan Gosling et Emma Stone laissent leur place à ces deux protagonistes qui nous dévoilent une autre facette de la Grosse Pomme.


La La Land x David Lynch

Et si La La Land avait été réalisé par David Lynch ? CineFix nous dévoile une version beaucoup plus sombre du chef d’oeuvre de Damien Chazelle en s’inspirant du style singulier du réalisateur.


La La Land x 8-bit

Et si La La Land était un jeu vidéo vintage ? CineFix réitère une fois de plus avec cette version pixelisée qui parlera aux gamers les plus nostalgiques. Attention aux spoils car la vidéo reprend très globalement la trame de l’histoire.


Via fastcocreate.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.