Airbnb nous offre une vision poétique de Paris

Écrit par Creapills

Paris est une ville qui fait rêver à travers le monde, et qui véhicule des valeurs de poésie et de romantisme. À Singapour, Airbnb a donc choisi tout naturellement d’illustrer son nouveau spot vidéo avec la capitale française. En collaboration avec l’agence TBWA, Airbnb nous propose donc une vision différente de Paris, sous forme d’une maquette représentant la ville et ses habitants qui prend vie pendant 60 secondes.

Le spot met en avant une jeune femme qui se souvient de son voyage à Paris. Airbnb a donc choisi d’illustrer ce rêve sous la forme d’un zootrope en 3D, qui nous montre les lieux emblématiques de Paris en version « figurines », et les lieux moins connus conseillés par l’hôte de cette voyageuse. Un travail plein de poésie, qui a demandé la création d’une structure de 3,8 mètres de diamètre sur 1,5 de hauteur. Une chose est sûre : la nouvelle publicité Airbnb va vous donner envie de voyager à Paris ! Une idée brillante de spot vidéo qui met en avant la nostalgie du voyage à travers une reproduction artificielle de Paris qui prend vie petit à petit. Airbnb symbolise ici avec beaucoup de poésie notre belle capitale, qui devrait sans aucun doute séduire les voyageurs étrangers. Airbnb souligne ici avec pertinence l’intérêt des conseils des hôtes qui reçoivent les voyageurs dans leur ville.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.