Guess The Lions : pariez sur les campagnes primées aux Cannes Lions 2016

Écrit par Creapills

L’EURO 2016 est une très bonne période pour les amateurs de pronostics sportifs. Mais si vous préférez la pub au foot, nous avons une alternative à vous proposer qui devrait vous plaire. Le site « Guess The Lions » vous propose en effet de parier sur les campagnes primées aux Cannes Lions.

L’édition 2016 du festival français de publicité le plus populaire au monde se tiendra donc, comme chaque année, à Cannes du 18 au 25 juin prochain. Pour les néophytes, il s’agit d’un festival qui vise à récompenser les meilleures campagnes de communication. Lancée en 2015, « Guess The Lions » est une plateforme qui vous propose de pronostiquer, et donc de parier, sur les campagnes qui vont être primées lors du festival.

Le principe est simple : vous avez la possibilité de miser au minimum 1 euro sur les campagnes de votre choix. À la fin du festival, les meilleurs parieurs remportent des cadeaux créatifs. Les fonds sont eux récoltés pour financer des opérations de communication pour les ONG, via l’association ACT Responsible. Un excellent projet, qui récompense le flair des publicitaires pour une bonne cause. N’attendez plus, et rendez-vous sans plus attendre sur « Guess The Lions » pour placer vos premiers paris publicitaires.


Une idée de Guess The Lions | Via guessthelions.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la charité et aux causes sociales.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.