PMU poste 550 000 tweets en 24 heures pour célébrer ses paris gagnants

Écrit par Creapills

Pour célébrer l’intégralité de ses paris gagnants journaliers, PMU a eu une idée folle : poster 550 000 tweets en seulement 24 heures.

Le 7 mars dernier, PMU dévoilait sa nouvelle signature « Pariez sur vous » qui fait le parti pris d’axer la communication de la marque autour du gain et des gagnants. Et oui, vous ne le savez peut être pas, mais PMU, c’est 550 000 paris gagnants chaque jour. Comment célébrer tous ces gagnants d’une manière originale et peu conventionnelle ?

En collaboration avec l’agence TBWA\Paris, PMU s’est lancé dans une opération un peu folle le mardi 4 avril dernier. L’idée : publier en temps réel chaque pari gagnant de la journée sur Twitter… soit 550 000 tweets. La marque a créé un compte spécial pour l’occasion : @PariezSurVous. Oui vous avez bien lu, hier, PMU a publié pas moins de 550 000 tweets sur ce compte. Un pari audacieux et osé qui permet à la marque d’appuyer son message et son nouvel axe de communication. Bien vu !


Source PMU & TBWA\Paris

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.