Jeep transforme votre pare-brise en véritable oeuvre d’art

Écrit par Creapills

L’art est partout, absolument partout ! En Russie, pour promouvoir son nouveau parcours d’essai tout-terrain, le constructeur Jeep a collaboré avec l’agence Leo Burnett pour mettre en place l’opération créative « Beauty in Dirt ». L’idée : transformer votre pare-brise en véritable oeuvre d’art.

Cette activation a eu lieu dans la ville de Moscou, et vise les voitures garées dans un parking. Pendant que les automobilistes font leur course, un artiste s’amuse, à leur insu, avec le pare-brise de leurs voitures. En utilisant la saleté accumulée sur ce dernier, cet artiste parvient à réaliser de formidables oeuvres d’art, qui illustrent de magnifiques paysages de nature. Les propriétaires des véhicules ciblés sont alors forcément impressionnés par ce qu’ils retrouvent au retour de leurs courses. Sous l’essuie-glace, une petite surprise les attend avec une invitation qui leur propose de venir tester les dernièrs modèles de la marque en conditions réelles. Une mise en avant intelligente qui permet de mettre en évidence de façon originale et créative les prospectus déposés sur les pare-brises des voitures.


Une idée de Jeep & Leo Burnett Russia | Via leblog.wcie.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’automobile.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.