Un parapluie conçu pour utiliser son smartphone à deux mains

Écrit par Creapills

Vous êtes dans la rue et vous écrivez des messages avec votre smartphone. Malheureusement, il se met à pleuvoir et vous n’avez pas assez de mains pour gérer le parapluie et votre téléphone. En Corée du Sud, le studio kt Design a mis au point le Phone-brella, un parapluie design et ergonomique spécialement conçu pour vous permettre d’utiliser votre smartphone à deux mains. Le Phone-brella arbore une poignée en forme de C qui vous permet de le passer autour de votre poignet, sans même avoir à tenir le parapluie.

Grâce à un poids placé dans la partie inférieure de la poignée, le parapluie conserve une certaine stabilité, et vous pouvez tranquillement utiliser votre smartphone sans vous mouiller. Le Phone-brella a remporté le Red Hot Design Award de l’idée innovante. Une idée intelligente de produit qui s’accorde parfaitement avec nos nouveaux usages du quotidien. L’utilisation du smartphone dans la rue est devenue un standard chez la grande majorité des personnes, et ce parapluie vous permet d’en profiter tout en vous abritant de la pluie.

Via hypebeast.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.