Honda raconte son histoire en stop motion avec dessins papier

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, le constructeur Honda a imaginé une idée brillante pour raconter de façon très esthétique son histoire et son héritage. En partenariat avec l’agence RPA, la marque a réalisé un spot vidéo coloré et entièrement constitué de papier. Concrètement, il s’agit donc de dessins sur des bouts de papier qui s’enchaînent les uns après les autres le temps d’une belle animation en stop motion de 2 minutes.

L’occasion de découvrir d’une façon différente les débuts de la marque jusqu’à aujourd’hui, depuis le premier moteur pour bicyclette mis en place par le fondateur Soichiro Honda. Une idée brillante qui permet à la marque de mettre en avant sa fibre artistique. L’initiative lui permet également de raconter son histoire et d’arriver à capter l’attention de ses consommateurs grâce à une réalisation graphique de haut niveau.

Via creatividadpublicitaria.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.