Un papercraft géant de la ligne d’horizon de Londres

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, pour faire la promotion de son nouveau jeu vidéo Tearaway Unfolded, Sony PlayStation a collaboré avec l’artiste Andrew Singleton pour mettre au point une structure étonnante. Se basant sur l’univers du jeu Tearaway tout en papier, l’artiste a réalisé un papercraft géant qui représente la ligne d’horizon (ou skyline) de la ville de Londres. Au total, l’artiste a accumulé plus de 120 heures de travail pour mettre au point cette structure haute de 2,3 mètres réalisée à partir de centaines de journaux abandonnés.

Le modèle final de ce papercraft, extrêmement bien réussi et fidèle à la skyline de Londres, a été exposé à London’s Southbank. Une idée originale d’opération qui met en avant la fibre artistique de Sony, et qui est en parfaite adéquation avec l’univers que les joueurs peuvent découvrir à travers le jeu Tearaway. On ne peut qu’être impressionné par le travail colossal mis en oeuvre par cet artiste à l’origine de la sculpture.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.