Des panneaux publicitaires qui diffusent vos messages privés

Écrit par Creapills

Et si vous pouviez diffuser sur des panneaux vos messages personnels ? En Australie, la marque de bière Coopers vous offre cette opportunité ! En partenariat avec l’agence KWP!, cette marque a mis en place une opération baptisée « Shout Out ». Le principe est simple : 52 panneaux publicitaires interactifs ont été loués par la marque en Australie. Via un site web dédié, les internautes ont la possibilité de faire personnaliser un message privé qui sera diffusé sur l’un des affichages.

Souhaiter la bonne année, un bon anniversaire, ou tout simplement exprimer votre amour ou votre amitié… Tout est bon pour afficher votre message personnel aux yeux de tous… et pourquoi pas trinquer ensuite avec vos proches autour d’une Coopers ! Une idée pertinente qui place le consommateur au centre des intérêts de la marque. Coopers souhaitait véhiculer un esprit de convivialité et faire plaisir à ses fans. Un dispositif qui contribue donc forcément à renforcer le capital sympathie de la marque.

Via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.