Un panneau publicitaire qui imprime vos selfies partagés sur Instagram

Écrit par Creapills

La mode du selfie n’est pas prête de s’éteindre, et les marques sont d’ailleurs particulièrement douées pour en jouer. En Australie, la marque de soda Fanta a collaboré avec l’agence Ogilvy & Mather pour mettre en place un panneau d’affichage assez particulier. Ce dernier ne se contente pas d’afficher une publicité de la marque, il vous propose également d’imprimer vos selfies réalisés devant l’affiche.

Pour cela, il vous suffit de poser devant le panneau et de prendre une photo avec votre smartphone. Partagez ensuite la photo sur votre compte Instagram avec le hashtag #FantaTastesLike, pour voir finalement la photo sortir du panneau de façon concrète. Une idée marketing originale qui permet à la marque de surfer sur le mode d’Instagram et du selfie pour accroître sa communauté en ligne. Fanta utilise ici un bon dispositif pour véhiculer ses valeurs d’échange et de convivialité.

Via lacriaturacreativa.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.