Un panneau publicitaire qui fait office de paratonnerre

Écrit par Creapills

En Colombie, l’orage est un vrai problème de société. En effet, Bogota est l’une des cinq villes les plus exposées au tonnerre au monde, et forcément, ce phénomène entraîne des victimes. Le groupe d’assurances Seguros Bolivar a décidé de répondre à ce problème en montant une opération avec le soutien de l’agence Leo Burnett. L’entreprise a eu l’idée d’installer un panneau publicitaire qui fait sa promotion, et qui offre également de la tranquillité aux habitants de Bogota, car il est équipé d’un véritable paratonnerre.

Une façon pertinente pour ce groupe d’assurances de montrer qu’il est toujours présent pour répondre aux soucis de ses clients. Une idée pertinente qui permet à cette société d’assurances de surfer sur les conditions climatiques difficiles pour rallier à sa cause de nouveaux clients. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque.

Via creatividadpublicitaria.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.