NESCAFÉ vous aide à mettre un visage sur le paillasson de votre voisin

Écrit par Creapills

Vous vivez toute l’année à côté de vos voisins, et pourtant, vous ne les connaissez toujours pas. Manque de temps, timidité… Toutes les excuses sont bonnes pour rester chez soi et trouver le prétexte de ne pas rencontrer son voisin. En France, NESCAFÉ continue dans la lignée de sa campagne #HelloVoisins initiée par l’agence Buzzman. Vous l’avez compris : le but ici est de vous aider à faire la rencontre de vos voisins, quand la seule chose que vous voyez d’eux, c’est leur paillasson. Et ça tombe plutôt bien, puisque le 27 mai prochain, nous célébrons la fête des voisins !

NESCAFÉ invite donc ses fans à prendre en photo le paillasson de leur voisin (ou le palier de leur immeuble) et de la poster en commentaire sur la page Facebook de NESCAFÉ France, ou sur Twitter avec le hashtag #HelloVoisins. 20 personnes seront sélectionnées par la marque, et recevront un paillasson #HelloVoisins, mais surtout un kit pour partager un bon petit déj’ avec leurs nouveaux amis de palier. Une idée simple mais amusante, qui renforce l’esprit de convivialité et de partage qui émane de la marque.


Une idée de NESCAFÉ & Buzzman | Via buzzman.eu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.