Des packagings de préservatifs inspirés de fruits et légumes

Écrit par Creapills

Un préservatif est beaucoup moins efficace s’il n’est pas à la bonne taille. Partant de ce constant, Guan-Hao Pan, étudiant à la National Taipei University of Technology, a imaginé une série de packagings pour des préservatifs inspirés de fruits et de légumes. Ces packagings se présentent sous la forme de tubes qui reprennent la couleur du fruit ou du légume qu’ils représentent : la banane, le concombre, la carotte…

Le but est d’aider le consommateur à trouver la bonne taille de préservatif en se basant sur celle du fruit ou du légume. À l’intérieur du tube, les préservatifs sont packagés dans des emballages qui ont la forme de l’aliment en question. Une idée amusante qui contraste totalement des packagings habituels de préservatifs. Si choisir des préservatifs en se basant sur la taille d’une carotte ou d’une banane ne parlera pas à tout le monde, l’emballage coloré et inspiré des fruits pourrait permettre à une marque de se démarquer des autres en rayon.

Via packagingoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.