Des packagings créatifs de milk-shakes en forme de têtes colorées

Écrit par Creapills

Chez Creapills, on est particulièrement fans des packagings créatifs et originaux. En bref, ceux qui sortent du lot ! En Russie, le designer Rustam Usmanov a mis au point une série de packagings très ingénieux pour commercialiser des milk-shakes. Ces derniers ont tout simplement la forme de tête cartoonesques et colorées, qui ne passeront sûrement pas inaperçues.

packagings-milk-shakes-tetes-12

Pour mettre au point ces packagings très travaillés, l’artiste a travaillé avec plusieurs calques qui constituent l’habillage du mug. La mousse du milk-shake est symbolisée, la plupart du temps, par les cheveux du personnage… ou sa cervelle ! Et cerise sur le gâteau : il s’est même amusé à designer toute une famille pour chaque modèle en fonction de la taille du milk-shake (l’enfant pour le petit, la maman pour le moyen, et le papa pour le grand). On aime beaucoup cette idée de packaging bien pensée, et surtout assez haute en couleurs pour réveiller notre âme d’enfant.


Une idée de Rustam Usmanov | Via packagingoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux packagings.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.