Monoprix crée des packagings en anglais pour amuser les touristes

Écrit par Creapills

On ne présente plus les packagings de Monoprix, qui nous émerveillent de jour en jour avec une répartie et un humour bien placés. En France, la célèbre enseigne de distribution s’est associée à l’agence Rosapark pour mettre en place une opération originale pour l’été. Afin de communiquer auprès des touristes étrangers qui viennent visiter notre belle capitale, Monoprix a eu l’idée d’orchestrer toute une campagne autour de packagings entièrement en anglais, qui ont néanmoins su conserver l’humour et la répartie de la marque.

La campagne d’affichage est diffusée pendant tout l’été dans les lieux touristiques de la capitale. Elle sera également diffusée via des encarts presse dans des parutions dédiées aux touristes. Une idée amusante, qui permet à la marque de renforcer son capital sympathie en s’ouvrant aux touristes étrangers.


Une idée de Monoprix & Rosapark | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux packagings.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.