McDonald’s crée un packaging intelligent pour ses ventes à emporter

Écrit par Creapills

Lorsque vous achetez votre menu à emporter chez McDonald’s, ce n’est pas toujours très pratique de le consommer en mobilité. En effet, si vous n’avez pas de support stable pour faire tenir vos verres, on peut très vite courir à la catastrophe… En Hongrie, McDonald’s et l’agence DDB ont donc inventé un packaging intelligent pour les menus achetés à emporter, qui se transforme en plateau.

Ce dernier prend la forme d’un sac classique McDo, à la différence près que vous pouvez décrocher le bas et le transformer en plateau. Que vous soyez sur une pelouse ou sur un banc, vous pouvez alors poser vos burgers, vos verres sur le plateau qui vous offrira un support stable et pratique pour profiter de votre repas. Une idée simple mais intelligente de packaging qui permet à McDonald’s de rendre l’expérience du repas consommé en take-away bien plus conviviale et pratique. Une façon pertinente d’accroître les ventes réalisées à emporter.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.