Coca-Cola transforme son packaging en casque de réalité virtuelle

Écrit par Creapills

Plus que jamais, la réalité virtuelle fait désormais partie intégrante de notre quotidien. De l’Oculus Rift au simple Google Cardboard, les supports sont aujourd’hui nombreux pour accéder à cette nouvelle « facette » de notre vie virtuelle. Mark Zuckerberg a d’ailleurs fait le buzz il y a quelques jours en dévoilant une photo d’une conférence Facebook, où tous les invités portaient l’un de ces fameux casques.

Coca-Cola rebondit avec intelligence sur cette actualité, en dévoilant aujourd’hui ses packagings qui se transforment en casque de réalité virtuelle. Le géant d’Atlanta dévoile deux nouveaux packagings en carton pour ses bouteilles et canettes, qui se décrochent facilement pour former un casque « Do It Yourself ». Il vous suffit alors d’y placer votre smartphone et d’utiliser des applications (ou vidéos) compatibles pour découvrir la réalité virtuelle. Belle initiative de Coca-cola qui rend cette technologie accessible à tous !


Une idée de Coca-Cola | Via designtaxi.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux packagings.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.