Un packaging avec minuteur pour ne pas oublier de mettre de la crème solaire

Écrit par Creapills

C’est bien connu : il est important de mettre de la crème solaire régulièrement à la plage pour ne pas prendre de coup de soleil. Et c’est d’autant plus vrai pour les enfants, qui sont encore plus exposés au soleil que nous. Au Mexique, la marque Coppertone a collaboré avec l’agence JWT pour mettre au point un packaging de crème solaire qui comporte un minuteur. Après avoir appliqué la crème sur l’enfant, il vous suffit d’activer le minuteur.

Au bout d’un certain temps, une alarme va se mettre à sonner vous indiquant qu’il est nécessaire d’appliquer une nouvelle couche de crème solaire à votre enfant. Une idée de packaging très intelligente qui permet à la marque Coppertone de témoigner son intérêt pour la santé de ses consommateurs. Grâce à ce packaging-minuteur, les parents ne vont plus oublier de mettre de la crème solaire aux enfants, qui n’auront donc plus de coups de soleil. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.

Via socialundeground.co

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.