Cet artiste va vivre douze jours dans le ventre d’un ours

Écrit par Creapills

C’est une démarche pour le moins étrange mais dite philosophique et artistique, et non à titre de record. C’est dans le Musée de la Chasse et de la Nature de Paris que l’artiste Abraham Poincheval a décidé de vivre pendant 12 jours dans les entrailles d’un ours empaillé. Entré le 1e avril dans la bête, beaucoup auraient pu croire à une blague mais l’opération est bien réelle et peut être suivie en temps réel sur un site de streaming spécialiement dédié. Passionné d’expériences d’enfermement extrême, « l’habitacle » dans lequel il va vivre a été totalement optimisé pour lui permettre de se nourrir et autres…

Une idée artistique totalement insolite et décalée, qui aura permis néanmoins à Abraham Poincheval de vivre une expérience unique : celle de vivre pendant plusieurs jours dans le ventre d’un ours. Pas certains que tout le monde aurait pu le faire…

Via directmatin.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.