Cette oreillette traduit vos conversations en temps réel

Écrit par Creapills

Oubliez la barrière de la langue ! La société Waverly Labs a imaginé « The Pilot », une oreillette qui traduit en temps réel vos conversations. Vous venez de rencontrer une anglaise mais vous avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Pas de soucis, « The Pilot » se charge de traduire les communications pour vous. Il suffit aux deux interlocuteurs de placer chacun une oreillette dans son oreille pour pouvoir entamer une « conversation augmentée ».

« The Pilot » fonctionne à travers une application smartphone qui possède déjà de nombreuses langues. De nouvelles sont ajoutées au fur et à mesure. Actuellement en crowdfunding sur Indiegogo, les oreillettes « The Pilot » seront mises en vente à partir de 149 dollars (early bird). Un projet intéressant pour franchir la barrière de la langue, même si il reste bien sûr préférable d’apprendre les langues étrangères.


Une idée de Waverly Labs | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au high-tech.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.