Une opération de Google détournée en échange de cupcakes

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, Google a installé un food truck dans la ville d’Austin qui offrait des cupcakes aux passants utilisant en direct le service photos. La société Zappos, spécialisée dans la vente en ligne de chaussures, s’est associée à l’agence Mullen afin de mettre en place une opération qui détourne celle de Google. Une grosse boîte de carton mobile s’est installée à proximité des passants, et propose aux passants de leur faire une surprise en échange de cupcakes.

Ainsi, les personnes qui viennent tout juste de récupérer un cupcake de la part de Google, ont tout simplement à l’insérer dans la boîte en carton, pour voir ressortir un cadeau aléatoire (un sac, des lunettes, des chaussures…). Une idée amusante et pertinente qui montre qu’avec un peu d’ingéniosité, une startup peut communiquer et mettre en place une opération originale en s’appuyant sur une campagne orchestrée par un géant comme Google.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.