Un oeuf de Fabergé géant en projection 3D

Écrit par Creapills

Pour célébrer la fête de Pâques, Harrods, enseigne de luxe connue à Londres, a mis en place une vitrine originale et innovante. La marque a en effet imaginé la projection d’un oeuf de Fabergé géant grâce à une technique alliant mapping et projection 3D. La réalisation est époustoufflante de beauté et a eu un certain succès auprès des passants. L’oeuf passe en effet son temps à changer de forme et de couleurs pour le plus grand plaisir des Londoniens et des touristes.

Pour information, l’oeuf de Fabergé est une véritable tradition dans le monde du luxe. Entre le XIXème et le XXème siècle, son créateur de même nom a créé 50 oeufs qui avaient pour objectif d’être offerts aux hommes et aux femmes les plus puissants du monde. Une idée marketing intéressante qui célèbre Pâques tout en mettant en avant une volonté de vouloir utiliser les nouvelles technologies. Pour une enseigne de luxe comme Harrods, l’utilisation de l’oeuf de Fabergé est particulièrement bien choisie.

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.