Chrontella : le Nutella au cannabis pour faire planer les gourmands

Écrit par Creapills

En Amérique, le cannabis est toléré (voire légal) dans une bonne partie des états. Une certaine liberté qui inspire des marques qui redoublent d’imagination pour innover et proposer des produits toujours plus surprenants. Et si le Nutella était, lui aussi, aromatisé à la weed ?

Commercialisée au Canada, la Chrontella est une pâte à tartiner packagée sous forme de pots, comme le Nutella, qui possède la particularité de comporter du cannabis. Chaque pot comporte 300 milligrammes d’extraits de marijuana. Une initiative très surprenante, qui ne verra sans aucun doute jamais le jour en France, mais qui permet de faire le bonheur des consommateurs de cannabis outre-Atlantique. À noter que pour les férus d’arachides, la marque commercialise également une alternative avec du beurre de cacahuète infusé à la marijuana. De quoi faire plaisir à ses papilles et planer en même temps…


Une idée de Chrontella | Via konbini.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la nourriture.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.