Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Airbnb vous invite à passer la nuit dans le Château de Dracula pour Halloween

Airbnb vous invite à passer la nuit dans le Château de Dracula pour Halloween

Détectée le 17 octobre 2016

Parmi les histoires d’horreur, celle du Comte Dracula est sûrement l’une des plus connues. Le vampire le plus célèbre au monde possède son propre château en Transylvanie. Pour Halloween, Airbnb vous propose de passer la nuit dans le Château de Dracula… si vous l’osez.

Les fans de vampires vivront une immersion totale au sein du légendaire repaire de Dracula, où ils seront accueillis par l’arrière petit-neveu de Bram Stoker lui même, l’auteur de la célèbre oeuvre littéraire. Le 31 octobre, deux voyageurs téméraires auront la chance de revivre l’histoire de Jonathan Harker, le protagoniste du romain Dracula. Au crépuscule, ils seront donc invités à faire une arrivée en calèche dans les montagnes brumeuses de Transylvanie, au Château de Brun. Cette lugubre demeure du 14ème siècle a servi d’inspiration pour le Château de Dracula dans le romain de Bram Stoker. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’opération.

nuit-chateau-dracula-airbnb-2 nuit-chateau-dracula-airbnb-3 nuit-chateau-dracula-airbnb-4 nuit-chateau-dracula-airbnb-5 nuit-chateau-dracula-airbnb-6

Une idée d’Airbnb

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment