Des noeuds papillon en forme de plats pour les amateurs de junk food

Écrit par Creapills

Messieurs, vous êtes à la recherche d’un accessoire original pour votre réveillon du 31 décembre ? Aux Pays-Bas, l’artiste et designeuse Rommy Debommy a mis au point une gamme de noeuds papillon inspirés de différents aliments. Qu’il s’agisse de pâtes, de frites, de burritos, de gauffres ou encore de bonbons, il y en a pour tous les goûts… et pour toutes les couleurs ! Ces noeuds papillon insolites sont constitués de mousse, et possèdent une attache à l’arrière pour les fixer facilement.

Une idée insolite qui rend hommage à tous les food addicts. S’il est certain que ces noeuds papillon ne seront pas faciles à porter au quotidien, ils constituent un accessoire original pour faire bonne impression lors de certaines de vos soirées. Ces accessoires pour le moins originaux sont disponibles sur le shop Etsy de Rommy Debommy, à différents prix.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.