Des noeuds papillon imprimés en 3D à personnaliser selon vos envies

Écrit par Creapills

Vous êtes à la fois un geek et un inconditionnel de la mode ? En France, la startup Bits Tailor a conçu une gamme de noeuds papillon qui a la particularité d’avoir été conçue grâce à l’impression 3D. Le noeud papillon est un accessoire classique présent dans toutes les garde-robes des gentlemen et des dandys. Bits Tailor a voulu donner un coup de « jeune » à cet accessoire intemporel en lui apportant une dimension beaucoup plus futuriste.

Sur le shop en ligne, le client a la possibilité de personnaliser son noeud papillon comme bon lui semble, en choisissant la forme, la texture et la couleur. Il a également la possibilité de sélectionner différentes combinaisons chromatiques, les courbes et enfin d’ajouter un texte personnalisé pour en faire un accessoire unique au monde. À noter que la startup produit également d’autres accessoires comme des pendentifs pour les femmes. Une idée intelligente qui mixe avec pertinence technologie et mode. La startup est parvenue à remettre au goût et aux tendances du jour un accessoire intemporel que l’on pensait ne jamais voir évoluer.

Plus d’info sur bitstailor.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.