Des chaussons qui protègent vos pieds des LEGO

Écrit par Creapills

Vous avez des enfants et vous en avez marre de vous faire mal en marchant sur les jouets égarés au sol ? En France, LEGO a collaboré avec l’agence Brand Station pour mettre au point des chaussons aux semelles ultra-rembourrées qui vont révolutionner votre vie. Désormais, les parents vont pouvoir marcher sur les briques LEGO laissées au sol sans sourciller un instant grâce à ces superbes chaussons aux couleurs de la marque emblématique.

LEGO NOEL 2015 par Brand StationCar vos enfants adorent les #LEGO … mais qu’ils adorent par-dessus tout partager leur passion dans toute la maison … cette année, nous avons imaginé pour vous parents LE cadeau ultime pour #Noël : des chaussons LEGO à la semelle rembourrée qui vous permettront de vous balader en pleine nuit dans la maison … sans le moindre souci ! 😉 #NoelLEGO2015

Posté par Brand Station sur lundi 9 novembre 2015

LEGO met d’ailleurs en jeu 1 500 paires pour faire plaisir aux parents, mais aussi aux fans de la marque. Il suffit de se rendre sur le site web dédié mis en place par la marque, et de créer une liste de Noël avec vos enfants. 150 paires vont ainsi être mises en jeu chaque semaine parmi les familles qui auront validé leur liste, ainsi que de 5 bons d’une valeur de 600 euros.

Plus d’info sur lego.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.