Une banque en pain d’épices pour Noël

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, pour célébrer la baisse de ses taux à l’occasion des fêtes de Noël, la banque PNC a mis en place une opération originale et pleine de féérie. En collaboration avec l’agence Deutsch, la banque a réalisé une banque taille réelle à Philadelphie qui a la particularité d’être réalisé en pain d’épices. À l’exception des fondations et des structures du bâtiment qui sont majoritairement en bois, tout est en pain d’épices, en gourmandises et en  friandises pour Noël.

Le bâtiment a demandé pas moins de 2,5 tonnes de pain d’épices, 100 gallons de glaçage et plus de 1200 boules de gommes. Une façon amusante de revisiter le célèbre conte d’Hansel et Gretel.Une idée impressionnante qui a demandé de nombreuses heures de travail. À l’occasion des fêtes de Noël, cette banque marque le coup de manière percutante et offre aux familles un moment inoubliable, plein de féérie et de gourmandise.

Plus d’info sur pncchristmaspriceindex.com via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.