Quand la série Narcos envahit le métro parisien

Écrit par Creapills

Véritable succès de Netflix, la série Narcos retrace la montée en puissancee et la traque de Pablo Escobar, le narcotrafiquant le plus célèbre au monde. En France, à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série, Netflix a collaboré avec l’agence Biborg pour mettre en place une opération massive dans le métro parisien.

La station Opéra (côté ligne 3) a vu ses murs couverts de promotion pour la série Narcos. La covering retrace, par ordre chronologique, les faits marquants liés à Pablo Escobar, de 1982 à 1993. Un groupe de musique colombien était également présent dans les couloirs pour renforcer l’ambiance de la série. Enfin, la campagne comprenait également du display, des digiwalls et de l’affichage digital. Une belle promotion pour cette série historique, sûrement l’une des meilleures présentes sur le catalogue Netflix.

narcos-metro-paris-netflix-2

narcos-metro-paris-netflix-3

narcos-metro-paris-netflix-4

narcos-metro-paris-netflix-5

narcos-metro-paris-netflix-6

narcos-metro-paris-netflix-7


Une idée de Netflix & Biborg

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.